LW508
2d6 + 2 -> [5, 4] + 2 -> 11 "planètes".
Le monde principal est appelé LW508 ou eta leporis; type d'étoile : F2V (cf Hostile, manuel du settings p 51).
On range les corps par ordre d'orbite avec les lettres de l'alphabet grec et pour chaque corps on tire son type (rocheux, désertique, infernal etc...), sa taille (planétoïde, grande, etc...), son atmosphère, son hydrographie et sa température.
- alpha : roche, planétoïde, atmosphère ténue, pas d'hydro, température inferno
- beta : roche, planétoïde, traces d’atmosphère, pas d'hydro, température inferno
- gamma : désert, large (1.4g), atmosphère standard, pas d'hydro, température chaude
- delta : "hellhole", large (1.4g), atmosphère extrême/corrosive, petites mers, gelé
- epsilon : roche, petite, atmosphère ténue, pas d'hydro, température chaude
- zeta : roche, planétoïde, atmosphère ténue, pas d'hydro, chaude
- eta : lw508 X466000-0
Limite partie intérieure/extérieure du système
- theta : boule de glace , planétoïde, traces d'atmosphere, pas d'hydro, gelé
- iota : ceinture d'asteroides
- kappa : boule de glace, planétoïde, atmosphère ténue, pas d'hydro, gelé
- lambda : boule de glace, petite, atmosphère ténue, pas d'hydro, gelé
Liste des cibles potentielles retenues pour investigation :
- eta leporis
- gamma leporis
- delta leporis
Pour chaque corps potentiellement à explorer, on tire une cible prioritaire, un site intéressant à priori et on tire également à chaque fois une ressource complémentaire :
- eta :
1d66% -> 2,6 -> 26 -> fumeroles -> poison gas vents
où ? 2d6 -> [2, 6] -> 8 -> warm grassland/savannah
resource : 2d6 -> [4, 5] -> 9 -> ore
- gamma :
1d66% -> 3,3 -> 33 -> dust storm -> 1d6 -> [3] -> 3 high, almost to space
resource : 1d6 -> [6] -> 6 -> lava tubes, caves
- delta :
1d66% -> 3,6 -> 36 -> waterfall, 1d6 -> [5] -> 5 -> very wide
resource : 1d6 -> [3] -> 3 -> industrial chemicals